Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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notes:session1 [2021/09/14 17:53] kelein |
notes:session1 [2021/09/15 17:10] (Version actuelle) whidou |
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| ====== Session 1 ====== | ====== Session 1 ====== | ||
| - | ^ Date|inconnue | + | ^ Date et lieu|2016-03-05 - Rennes | |
| - | ^ Lieux|geographie:Lac_Chauve]] | | + | ^ Module|// |
| - | ^ PJ|[[pj: | + | ^ Lieux|[[geo:argonne]], [[géo:Lac Chauve]], [[géo: |
| - | ^ PNJ|[[pnj: | + | ^ PJ|[[pj: |
| + | ^ PNJ|[[pnj:gildarthee]], | ||
| ^ Séance précédente|[[notes: | ^ Séance précédente|[[notes: | ||
| ^ Séance suivante|[[notes: | ^ Séance suivante|[[notes: | ||
| - | Bande d' | + | Bande de [[orga: |
| - | On arrive à Mirevald(ortho a confirmer), le temps est maussade. | + | |
| - | Taverne du mendiant | + | Apparemment, |
| - | Apparemment, | + | |
| - | On dit qu'on va les aider. | + | Ça a commencé il y a deux mois, la petite [[pnj: |
| - | On mange, on dort. | + | On va voir la vieille |
| - | ça a commencé il y a deux mois, le petit (diga ? dijer ?) a vu des crânes la nuit de la disparition | + | |
| - | On va voir la vieille | + | Le chasseur pourrait avoir des infos. |
| - | Elle nous dit qu'il y a une cinquantaine de disparus, et à chaque fois il y a eu des crânes. | + | [[pnj:Diga]] rentrait de chez sa copine, elle a vu de la lumière de la maison de maître [[pnj: |
| - | A priori, des reliques de Riter(ortho ?) on disparu. | + | |
| - | Le chasseur pourrait avoir des infos. Thane et Yurt allons voir le gamin, les autres vont voir le chasseur. | + | |
| - | (Diga ?) rentrait de chez son copain, elle a vu de la lumière de la maison de maitre zen (?). | + | |
| Elle a vu deux crânes enflammés qui illuminaient des silhouettes encapuchonnées. | Elle a vu deux crânes enflammés qui illuminaient des silhouettes encapuchonnées. | ||
| - | A priori, | + | A priori, |
| Après ça on va aux ruines du monastère, et on tombe sur un serpent mille-patte. | Après ça on va aux ruines du monastère, et on tombe sur un serpent mille-patte. | ||
| - | Ritrule le massacre, au couteau, et on trouve un objet étrange pris dans la roche. | + | [[pj:Ritrule]] le massacre, au couteau, et on trouve un objet étrange pris dans la roche. |
| - | Thane casse la roche, cabosse un peu l' | + | [[pj: |
| - | On fini par arriver au village de (franc manteau ?) à coté du monastère. | + | On finit par arriver au village de [[géo: |
| La montagne est un volcan. | La montagne est un volcan. | ||
| - | Alors que Thane observe le village, il voit un bout de cape rouge, mais quand il s' | + | |
| + | Alors que [[pj: | ||
| Il suit quelques traces et derrière une colonne, trouve une trappe et un escalier qui s' | Il suit quelques traces et derrière une colonne, trouve une trappe et un escalier qui s' | ||
| Alors que les autres arrivent, quatre silhouettes noires encapuchonnées surgissent. | Alors que les autres arrivent, quatre silhouettes noires encapuchonnées surgissent. | ||
| - | Deux meurent rapidement, le troisième s' | + | Deux meurent rapidement, le troisième s' |
| - | On descend dans ce qui semblent | + | On descend dans ce qui semble |
| Alors qu'on arrive en bas, l' | Alors qu'on arrive en bas, l' | ||
| - | Ce sont des squelettes enflammés, on les éclates. | + | Ce sont des squelettes enflammés, on les éclate. |
| - | Un des squelettes portait une gourmette avec marqué Raga, le nom de la copine de Diga. | + | Un des squelettes portait une gourmette avec marqué |
| Alors qu'on progresse dans le labyrinthe des catacombes, on tombe sur une porte de pierre que les ogres ouvrent. | Alors qu'on progresse dans le labyrinthe des catacombes, on tombe sur une porte de pierre que les ogres ouvrent. | ||
| - | ça sent fort le renfermé, et on tombe sur un caveau, avec une statue de femme en armure. | + | |
| - | A priori, c'est la statue de sainte | + | Ça sent fort le renfermé, et on tombe sur un caveau, avec une statue de femme en armure. |
| + | A priori, c'est la statue de sainte | ||
| On fouille la pièce, elle est luxueuse, mais rien de spécial. | On fouille la pièce, elle est luxueuse, mais rien de spécial. | ||
| + | |||
| On repart dans les catacombes, on entend soudain un grand craquement sinistre et des voix qui incantent. | On repart dans les catacombes, on entend soudain un grand craquement sinistre et des voix qui incantent. | ||
| - | On tombe sur deux nouveaux encapuchonnés. L'un d'eux blesse Thane. | + | On tombe sur deux nouveaux encapuchonnés. L'un d'eux blesse |
| - | Ritrule tue l'un d'eux, l' | + | [[pj:Ritrule]] tue l'un d'eux, l' |
| Peu de temps après, cinq disciples arrivent sur nous, nous les mettons en fuite. | Peu de temps après, cinq disciples arrivent sur nous, nous les mettons en fuite. | ||
| + | |||
| On trouve un peu plus loin une dizaine de survivants du village. | On trouve un peu plus loin une dizaine de survivants du village. | ||
| - | Plus loin, des squelettes creusaient un trou avant que Yasourd | + | Plus loin, des squelettes creusaient un trou avant que [[pj: |
| - | Un peu plus loin plusieurs étagères avec plein de bouquins. Yurt donne à Thane son remède, qui laisse place à Ysilde. | + | Un peu plus loin plusieurs étagères avec plein de bouquins. |
| On trouve un passage secret. | On trouve un passage secret. | ||
| - | Ritrule traque les disciples en fuite pendant que les villageois déblayent un escalier vers la surface. | + | [[pj:Ritrule]] traque les disciples en fuite pendant que les villageois déblayent un escalier vers la surface. |
| - | Un peu plus loin, on arrive dans une longue pièce | + | Un peu plus loin, on arrive dans une longue pièce |
| - | On va ensuite dans une fissure qui ?? sur le sol. On arrive dans une grande salle circulaire dans laquelle ça psalmodie. Cinq disciples sont autours d'un magicien. | + | |
| - | On attaque. Ysilde prends pas mal de coups mais tient la position. | + | |
| - | Pendant le combat Ritrule frappe le sol du marteau relique, et celui ci se fend, révélant de la lave dont jaillissent des bras armes de lances noires. Le magicien s' | + | |
| - | Guidé par une incantation tiré du livre du magicien, vêtu de la cape et armée du marteau, Yurt fonce fermer le portail. | + | |
| - | Le sceau est fermé mais l'host ardent est toujours là, guidé par une demi déesse. | + | |
| - | Yasourd lance un petit marteau trouvé dans les catacombes, ce qui invoque Riter (?) qui attaque la demi déesse. | + | |
| - | [combat fait de sous entendus sexuels] | + | |
| - | On se réfugie sur le lac jusqu' | + | |
| + | On va ensuite dans une fissure qui rampe sur le sol. On arrive dans une grande salle circulaire dans laquelle ça psalmodie. Cinq disciples sont autours d'un magicien. | ||
| + | On attaque. [[pj: | ||
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| - | + | Guidé par une incantation tiré du livre du magicien, vêtu de la cape et armée du marteau, [[pj:Yurt]] fonce fermer le portail. | |
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